la bioénergétique

21 jours c’est le nombre de jours qu’il faut pour prendre une nouvelle habitude dans sa vie.

C’est ce qu’il faut au corps et au mental pour s’adapter à une nouvelle situation et développer une autre façon de vivre, de penser.

La thérapie bioénergétique est le moyen de défaire les blocages énergétiques et rétablir la communication entre le corps et l’esprit.

La thérapie bioénergétique est le moyen de défaire les blocages énergétiques et rétablir la communication entre le corps et l’esprit.

Savoir écouter son corps et les maux qu’il nous envoie n’est pas toujours simple. Ainsi, les douleurs et les tensions peuvent apparaitre et persister.

La bioénergétique est une thérapie holistique qui se base sur le fait que chaque individu est composé de champs énergétiques et que toute pathologie physique ou psychique est liée à un dérèglement de ces champs. La bioénergie mesure et analyse les champs énergétiques, repère et corrige les déséquilibres de ces champs et va aider l’énergie à circuler correctement dans l’organisme pour harmoniser les centres d’énergies vitales : les chakras.

Les maux s’apaisent, pour finir par disparaître en laissant place à une parfaite santé. 

Faites circuler les énergies 

En relation avec les principes fondamentaux de la médecine traditionnelle chinoise, nous cumulons différentes formes de stress, de tensions, au cours de notre vie. 

Le travail que je vous propose ici consiste à rétablir une circulation énergétique fluide afin de dénouer ces tensions et les blessures émotionnelles qui y sont souvent rattachées.

L’analyse bioénergétique

Grâce à des exercices de respiration, de méditation et de visualisation, puis l’expression de ces émotions, l’énergie peut enfin circuler librement.
Le patient se décharge enfin de troubles énergétiques qui l’ont empêché de vivre pleinement jusqu’alors.

Le thérapeute va aider à rétablir la circulation énergétique pour débloquer des tensions musculaires, psychiques ou émotionnelles.

C’est une thérapie brève, tonifiante et revitalisante.